craftstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

serveur closed + bonne nouvelle et désolé !

Aller en bas

serveur closed + bonne nouvelle et désolé ! Empty serveur closed + bonne nouvelle et désolé !

Message par Matth_off Dim 26 Nov - 19:45

hello les amis !
encore désolé du temps d'absence sur le forum ! je suis vraiment mais vraiment désolé de ne pas vous avoir prévenus des nouveauté du serveur pendant si longtemps ! j’espère que vous me pardonnerais !
la mauvaise nouvelle : cela fais maintenant presque plus de 1 ans que craftstyle a fermer c'est pour cela que je vous demande pardon j'ai zapper le forum et vous ai donc pas prévenus !
la bonne nouvelle : le serveur craftstyle va rouvrir en guise d'excuse ! tous joueur étant aller sur le serveur retrouveront leurs grade ! le staff sera normalement restauré a sont habitude !
voila encore désolé de ne plus vous avoir donner de nouvelle !
pour ceux qui ai des reseaux sociaux je vais tenter de récuperer les comptes car oui aprés plusieurs jours a ne pas vous avoir donner de nouvelle nul part j'ai completement oublier tous ce qui est mot de passe lol! voili voilou je vous tiendrais au courant pour les reseaux sociaux sur le forum merci a tous et encore désolé de toutes ces gêne occasionnée !
cordialement
fondateur de craftstyle Cool

Matth_off
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 23

https://craftstyle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum